Pour répondre aux questions existentielles !
Voici la composition exacte de l'album (qui ne varie guère d'une année à l'autre)
-40 images Entraîneurs / Ecussons. Si un coach a déjà été viré, son remplaçant est un numéro "bis" (en l'occurrence Celades à Valencia)
-Pour chaque club, 16 joueurs à coller dans l'album, avec existence de joueurs A ou B (dans ce cas-là, on colle celui que l'on veut), ou de joueurs "bis" (qui remplacent des joueurs qui ont quitté le club à la fin du marché d'été, ou qui peuvent tenir le rôle de joueurs A ou B une fois que la section Ultimos Fichajes est complète). Pour chaque équipe, entre 4 et 6 joueurs ne trouvent donc pas de place dans l'album.
-Une série de 16 images OR, pour les grandes stars du championnat
-11 images pour la D2 (2 blasons par image)
-64 "Ultimos fichajes", qui recensent les principaux transferts validés entre la sortie de l'album fin juillet et la fin du mercato en septembre. C'est dans cette section que l'on trouve par exemple Hazard et Griezmann. Il y a aussi 2 numéros "bis".
En outre, deux séries de stickers hors collection
-2 images commémoratives, en première page, distribuées uniquement dans le magazine Jugon d'Octobre
-60 autocollants "Chicles", dans des paquets de bonbons et chewing gums (+20 Chicles "Quien es" qui ne se collent pas dans l'album)
Enfin, j'ai percé le mystère des images G ou L (j'ai tous les albums de Liga mais ça ne me disait vraiment rien). Il s'agit tout simplement d'un jeu concours; il faut rassembler, avec le dos des images, le mot "Supergolazo" (golazo = but magnifique) pour essayer de gagner des lots divers; ça n'a donc rien à avoir avec la collection elle-même.