Juju37+ a écrit :
Effectivement, nous sommes bien dégoûtés.
Pourtant, nous regardons la fiche et la date d'inscription avant de faire un échange ...
Lims66 a écrit :
Dernier message envoyé à Juju37 :
"C'est bizarre j'en suis désolé j'ai pourtant posté le 7 juin avec photo à l'appui. Puis je faire quelque chose pour vous ?
J'écris à la poste pour voir !"
Lu et aucune réponse en retour ....
Juju37+ a écrit :
Bonjour !
Alors là, je trouve culotté la réponse de Lims66 !
Je lui envoie régulièrement des messages pour dire que nous n'avons pas reçu ses images avec la date.
Nous avons même remis notre collection à jour sans ses images puisque nous les recevrons jamais.
Quoi répondre à "que puis-je faire pour vous ?"
Nous avons fait échange avec cette personne car c'est un abonné depuis plusieurs années... gage de confiance pour nous !
En tout cas si je lis le précédent litige,toujours la même justification avec la photo pour preuve !!!
Nous sommes nouveaux ici mais nous avons déjà réalisé une vingtaine d'échanges sans aucun soucis !
Bref, nous n'allons pas nous battre ... tant pis pour nous, qu'il profite bien de nos 30 images envoyées
Merci et belle journée.
Lims66 a écrit :
Bonjour, avant de déclarer un litige il serait bien de lire les messages privé car je vous ai demandé ce que je pouvais faire pour remédier à une enveloppe perdu par la poste je précise et vous ne m'avez pas répondu donc merci de ne pas déclarer de litige à tout va alors que la personne propose une solution
Modérateur a écrit :
[.....]
Drôle de reponse ......
On vous propose un dédommagement et vous préférez .... rien ?
Soyez clair/e: Vous ne souhaitez pas de compensation ?
Juju37+ a écrit :
[.....]
La modération propose que Lims66 fasse un dédommagement.
Pour l'instant, cette personne ne nous a rien proposé !
Juju37+ a écrit :
[.....]
La modération propose que Lims66 fasse un dédommagement.
Pour l'instant, cette personne ne nous a rien proposé !
Moi je suis juste une maman qui encadre et assiste son ado de 17 ans dans les échanges pour compléter son album donc oui mon fils est déçu car il a envoyé ses doubles pour ne rien recevoir.
Lims66 a écrit :
Je voulais aussi déclaré que j'ai fais une réclamation à la poste avec ce numéro de suivi de réclamation :
COU-89574416
J'ai fait tous ce que je pouvais faire au jour d'aujourd'hui. Bonne continuation à tous
Modérateur a écrit :
[.....]
Bonsoir,
Merci pour vos réponses.
La réclamation ne devrait aboutir à rien malheureusement si votre courrier n'a pas été envoyé avec suivi.
La moderation
Lims66 a écrit :
[.....]
Je me doute bien mais au moins c'est fait et qui ne tente rien n'a rien !
Pouvons nous clôturer se litige étant donner qui n'avais à la base pas lieux d'exister et que tous s'arrange en privé ?