Réductions exclusives au site

Question
Quelles sont les conditions d'utilisation des réductions exclusives à paninimania ?
Réponse
En tant que membre du site paninimania vous pouvez bénéficier d'une ou plusieurs réductions exclusives qui ont été négociées en partenariat avec une ou plusieurs boutiques en ligne.


Pour bénéficier de ces réductions vous devez :


1) Être inscrit(e) et connecté(e) sur le site paninimania.com :
Les réductions exclusives liées à ces partenariats sont réservées uniquement à nos membres.

2) Ne pas utiliser de logiciel qui désactive l'affichage des publicités :
Ce sont des partenariats publicitaires. Les personnes qui excluent par un moyen ou un autre les publicités du site paninimania en excluent aussi tous leurs avantages.

3) Partir de notre page "Boutiques en ligne" avant chaque utilisation d'une réduction :
Vous devez passer par la page "Boutiques en ligne" et cliquer sur la bannière de la boutique correspondante avant chaque commande utilisant une de nos réductions exclusives pour activer correctement le suivi.


A noter que si vous trouvez un moyen de passer outre et d'utiliser une de nos réductions exclusives sans respecter toutes nos conditions, alors chacune des commandes que vous effectuez par ce biais est potentiellement considérée comme une utilisation abusive d'une réduction valide uniquement sous certaines conditions. Vous vous accordez le bénéfice d'un privilège sans en respecter les conditions, qui sont pourtant très simples à respecter. Vous le faites en connaissance de cause, et vous aggravez par la même occasion, le risque que ce partenariat soit arrêté définitivement.

De plus, il est évident que vous ne devez en aucun cas donner la possibilité à des personnes non inscrites sur paninimania, de pouvoir bénéficier de nos réductions exclusives. Si vous voulez que d'autres personnes bénéficient de nos réductions, conseillez leur plutôt de devenir membre de paninimania, sachant que plus il y a de monde sur ce site, plus il y a d'échanges possibles. Vous ferez d'une pierre deux coups.
Page suivante
Publicité



Publicité