Version alternative de la collection Panini FIFA World Cup Russia 2018, avec seulement 670 images. Les 12 images représentant les posters des villes sont absentes de cet album.
Par rapport à la version internationale, les images sont identiques et présentent un dos rose. Il y a un décalage de 12 dans la numérotation à partir du numéro 20.
Ne lister ici que les images à dos roseAlbum sorti au Bénélux (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas), Europe Méditerranéenne (Malte, Chypre, Grèce), Europe de l'Est et Balkans (Bulgarie, Croatie, République Tchèque, Hongrie, Pologne, Roumanie, Serbie, Slovaquie, Slovénie, Turquie), Proche-Orient (Israël, Liban, Jordanie), Amérique Latine (Argentine, Bolivie, Colombie, Costa Rica, Dominique, Equateur, El Salvador, Guatemala, Honduras, Nicaragua, Panama, Paraguay, Pérou, Puerto Rico, Uruguay, Venezuela), Asie et Océanie (Chine, Hong Kong, Singapour, Australie, Nouvelle-Zélande) et Afrique (Maroc, Tunisie, Afrique du Sud)

En Colombie, l'album porte une mention supplémentaire "Edicion exclusiva para Colombia" sur sa couverture mais est identique pour le reste.

En Israël, l'album comporte une surcharge sous chaque image avec le nom du joueur écrit en hébreu. Les informations sur la couverture sont également écrites dans cette langue.

En Amérique Centrale, l'album présente une publicité "Hisense" au dos. La couverture est beaucoup plus souple que les autres éditions.

Les pochettes de cette édition proposent un recto inversé par rapport à l'édition commercialisée en France. La partie dorée se trouve en haut, et la partie bleue en bas. On trouve en outre plusieurs variantes au dos.

En Belgique, une opération chez McDonald's permettait d'obtenir des stickers (à coller dans l'album de 670 images) à l'achat d'un Happy Meal + d'un McMenu. Cette offre a pris fin le 04 juin 2018.
Lien vers la seconde partie
http://www.paninimania.com/visite.php?pag=cid50...