Configuration des échanges

La configuration et l'activation / désactivation de vos échanges
Désactivez vos échanges lorsque c'est nécessaire :
Si vos albums ne sont plus à jour ou que vous attendez déjà plusieurs courriers, n'hésitez pas à désactiver vos échanges pour faire une pause, tout mettre à jour et repartir sur de bonnes bases.

N'oubliez pas aussi de désactiver vos échanges si vous savez que vous ne pourrez pas vous en occuper pendant plusieurs jours (par exemple si vous vous apprêtez à partir en vacances) Ainsi vous éviterez de laisser des propositions sans réponse.
Ne vous laissez pas submerger par les propositions :
Si vous recevez beaucoup de propositions et que vous ne pouvez pas répondre à toutes, augmentez simplement le nombre minimum d'images que vous devez fournir et/ou recevoir pour chaque échange. Ainsi vous recevrez moins de propositions et celles-ci seront plus intéressantes.
Laissez la possibilité aux autres membres de vous faire des propositions :
Les échanges ne fonctionnent pas que dans un sens. Si vous pouvez envoyer des propositions aux autres membres c'est parce que ceux-ci ont fait leur mises à jour et laissé leurs échanges activés. Si vous de votre coté, ne laissez jamais vos échanges activés, vous ne laissez pas la possibilité aux autres membres de vous faire des propositions, et dans ce cas ce n'est pas du tout équitable et cela va l'encontre du bon fonctionnement du site. Imaginez que tout le monde fasse comme ça... alors plus aucune comparaison ne serait possible. Il faut donc éviter d'activer uniquement le temps de chercher des échanges.
Conseils suivants
Publicité



Publicité