Actualité du site

Le nombre de fiches référencées sur le site a atteint la barre des 6500. Encore merci à tous les membres qui nous donnent toutes les infos et les images pour la création de toutes ces fiches. Sans oublier les membres "participation" qui font un travail exceptionnel pour la bonne gestion du site.
Le total de vos dons est très proche du montant payé pour la location du serveur qui héberge ce site. On peut encore une fois dire que tous les voyants sont au vert et que la stabilité est de mise sur Paninimania.

Mille mercis à nos généreux donateurs. Et bonne année 2021 à tous les Paninimaniaques.

Voir la liste des donateurs / Faire un don pour le site

Voir tous les bilans annuels des dons
Le fournisseur qui héberge ce site annonce une maintenance exceptionnelle de tous ses serveurs.

Selon eux, ce site sera inaccessible pendant une durée maximum de 4 heures entre le 17/11/2020 - 21h30 et le 18/11/2020 - 6h00.

Merci d'en prendre note.
Le total de vos dons est quasiment égal au montant payé pour la location du serveur qui héberge ce site. Tout est parfait.

Mille mercis à nos généreux donateurs. Et bonne année 2020 à tous les Paninimaniaques.

Voir tous les bilans annuels des dons
Cela faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu de nouveau sondage.

Alors voilà : Acceptez-vous les images de récupération ?
Le site paninimania a entièrement été mis à jour. Il bénéficie maintenant des mêmes évolutions que les sites bibelotmania, deckcardmania et videoludomania.

Les points majeurs qui ont évolués sont les suivants :

1) Le site est maintenant compatible avec l'affichage sur tablettes et mobiles.

2) Le design du site a évolué, pour être mieux adapté aux nouvelles normes du web (avec notamment l'utilisation de graphismes au format vectoriel)

3) Un menu de connexion/déconnexion a été ajouté en haut de page, avec un bouton "Options du site" (le petit engrenage) qui permet notamment, de sélectionner le mode d'affichage qui s'adapte le mieux à l'appareil que vous utilisez (mobile, tablette ou ordinateur)

4) Le lien qui donne accès aux messages privés est maintenant situé juste en dessous du lien "Forums de discussions" (avant ce lien était situé dans le cadre "Profil d'utilisateur" qui n'est plus là, car il a été remplacé par le menu de connexion/déconnexion en haut de page)
L'ancienne liste noire (qui vous permettait d'exclure certains pseudos de vos recherches d'échanges) a été remplacée par un nouvel outil plus complet :

Mes échanges > Gérer ma liste de pseudos désactivés

Ce nouvel outil vous permet de désactiver certains pseudos, temporairement ou définitivement, en précisant à chaque fois, une durée de désactivation et un motif de désactivation.

L'option correspondante : "Ajouter ce membre dans ma liste de pseudos désactivés" a été ajoutée en bas des pages de comparaisons.

Et à cela, a été ajouté une autre option : "Retirer ce résultat de ma dernière recherche d'échanges" qui vous permet simplement de retirer la ligne correspondante sur la page "Mes échanges", et ceci, sans passez par la désactivation du pseudo.
C'est une bonne surprise. Cette fois ci, le total de vos dons est légèrement supérieur au montant payé pour la location du serveur qui héberge ce site. Cela couvre donc les petits déficits des années précédentes. Tout rentre dans l'ordre et la bonne moyenne est toujours là.

Mille mercis à nos généreux donateurs. Et bonne année 2019 à tous les Paninimaniaques.

Voir tous les bilans annuels des dons
Le nombre de fiches référencées sur le site a atteint la barre des 6000. Encore merci à tous les membres qui nous donnent toutes les infos et les images pour la création de toutes ces fiches. Sans oublier les membres "participation" qui font un travail exceptionnel pour la bonne gestion du site.
Deux améliorations ont été apportées au programme du forum de discussion pour faciliter la modération.

Première amélioration : Les modérateurs peuvent maintenant supprimer les messages dans les discussions, et ainsi les "nettoyer" des messages indésirables ou des messages postés par erreur au mauvais endroit.

Deuxième amélioration : Les modérateurs peuvent maintenant verrouiller (ou déverrouiller) certaines discussions en changeant simplement le niveau minimum pour pouvoir y participer. Ainsi, les discussions qui ne sont pas prévues pour recevoir des réponses pourront être verrouillées et ainsi être préservées des réponses indésirables ou des réponses faites par erreur au mauvais endroit.
imagePage 1/10image
Aller à la page : 12345678910
Publicité
Publicité