Profil d'utilisateur : Laprincessedesglaces

Identité
Date d'inscription : 29 decembre 2021
Ancienneté : 181 jours
Statut : Membre
Informations concernant les échanges
Etat actuel des échanges : Désactivés
Dernière mise à jour :
Message de présentation
J'ai eu la chance de voir une projection anticipée de La Reine des Neiges 2 ce week-end grâce à ASIFA Hollywood. En raison de circonstances indépendantes de ma volonté, j'ai manqué les premières minutes du film, donc ma critique couvrira ce que j'ai vu. Pour une suite Disney d'un film que je considère surestimé,j'ai essayé de garder mes attentes réalistes. La Reine des Neiges 2 était tout aussi époustouflante visuellement qu'elle en avait l'air dans les bandes-annonces,mais l'histoire était partout et souffrait des mêmes problèmes de rythme que j'avais avec l'original. Alors que le début et la fin ont traîné beaucoup plus longtemps qu'ils n'en avaient besoin, le milieu était la partie la plus engageante du film avec de nombreux retours de bon goût à l'original alors qu'il développait le passé et l'avenir d'Anna et Elsa. En fin de compte, cependant, l'histoire a eu beaucoup d'accumulation avec très peu de gains.
La première chose que j'aimerais aborder, ce sont les chansons.
Il y avait tellement de chansons. En tant que personne qui aime les comédies musicales,je n'aurais jamais pensé qu'il serait possible de penser qu'il y a trop de chansons, mais le début de La Reine des Neiges 2 ressemble à un chant sans fin qui vous fait vous demander si le film commencera un jour. Le premier Frozen a stratégiquement placé chaque chanson à un moment charnière du film qui l'a portée au prochain point majeur de l'intrigue. Frozen 2 a remué un tas de ditties enfantines dans un mélangeur et a utilisé tout ce qui sortait. Le premier solo d'Elsa « Into the Unknown » a été présenté dans les interviews aux médias comme le nouveau « Let It Go », mais après avoir vu le film qui honore va en fait à la chanson « Show Yourself », qu'elle chante beaucoup plus tard lorsque l'histoire devient plus
Site internet
Boutique Princesse
https://princesse-magique.fr/
La boutique princesse préférée des petites filles ! Robes et accessoires de princesse, couronne et maquillage, tout est disponible pour devenir la princesse elsa, ou bien blanche neige dans un merveilleux conte de fées où règne fantaisie et magie !
Collection
Catégorie :
Mot(s) clé(s) :

Aucun album

Publicité
Publicité